Livraison de vos accessoires
1er cas: Votre voiture est en attente de livraison
Votre accessoire vous sera directement livré avec votre véhicule. Toutefois si vous souhaitez en disposer avant, vous pouvez nous en faire la demande par la page contact.
Si l'accessoire nécessite une pose (attelage, stickers), celle-ci sera effectuée avant la livraison afin que vous puissiez disposer tout de suite de votre accessoire.
2ème cas: Vous commandez pour un véhicule que vous avez déjà
Vous recevez un email de confirmation de la mise à disposition de votre accessoire en concession. Les accessoires sont en général disponibles sous 24/48h
3ème cas: Livraison à domicile ou en point relais par Colissimo
Vous recevez un email de confirmation avec le numéro de suivi Colissimo. Les accessoires sont en général mis à la Poste sous 24/48h
Indisponibilité de vos accessoires
Si votre accessoires venait à être en rupture de stock chez le constructeur ou fournisseur, nous vous préviendrons également dans les 48h.
Dans tous les cas, vous ne serez débité qu'à la confirmation de disponibilité de l'accessoire commandé.